marcrem Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 ben regg, va quand meme faire 3 cette nuit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Yééééééééééééé une grosse averse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NEXT Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) Averse presque terminée. Rien (mais absolument rien) à signaler. Le fun était avant que la ligne arrive avec le vent qui balayait tout. Pendant la ligne le vent est tombé à presque nulle. Là ça reprend maintenant que la ligne est passée. Température est passée de 21 à 17.2 en environ 30 minutes. Là le soleil sort et c'est l'immense arc en ciel au sud est. C'est descendu à 16.9c et là ça remonte. Je sais Marc, je t'agaçais , je me dis que c'est moins pire que Shefferville (neige et avertissement de poudrerie / visibilité près de 0 ) Modifié le 11 avril 2011 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
olivier_200 Posté(e) le 11 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2011 19h05 venteux et soleil, 22C. À 6h30 ce matin, faible orage qui à durée 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 12 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour, Voici le bilan de la foudre pour la journée d'hier. Pas mal pour un début d'avril... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts