JF Massicotte Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonjour à tous, Nous pensons partir pour une petite expédition de chasse le 3 juin. Nous avons actuellement une place de libre donc si jamais quelqu'un est intéressé, il est le bienvenu. Vous devez: Avoir un passeportPermis de conduireDisposé à partager les dépenses et le temps de conduite Vous pouvez me contacter via MP. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Bonne route et bonne(s) chasse(s). Moi c'est fin juin s'il y a de quoi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Je risque fort probablement de venir vous rejoindre en avion pour un booking. Apres le show je vous rejoins quelque part et je reviens avec vous? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Si mon char m'aurait pas couté 1300 $ de réparation la semaine passée, j'étais partant en sale pour mon bapteme mais là avec un budget très restreint, je ne peux pas me le permettre et ça me fait royalement ***** Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 25 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Mon chum est camionneur et il est dans le Michigan en ce moment, il va suivre la route 80 jusqu'en Californie. Il est pas mal dedans ... ils ont des orages forts depuis tantôt. Je lui ai ordonné de prendre des photos!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts