Regg001 Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 La question est pour Jean François, sur la carte de temps violents - peux tu me dire à quoi (ou à partir de quoi) est basé les couleurs. Ci dessous en encadré le secteur d'Abitibi et il y a du rouge - ça correspond à quoi. Est-ce comme le VIL qu'on a sur GRlevel ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 11 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Réponse ici: http://meteocentre.com/forums/index.php?sh...indpost&p=70357 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 juillet 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah Merci Jean-François - j'ai essayé plusieurs recherche sur les articles que tu avais écrit et je ne trouvais pas. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 12 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2011 Pas de quoi. L'outil de recherche du forum n'est pas très performant. J'ai moi-même dû fouiller quelque peu. Il est préférable d'utiliser l'outil "google" à même la page principale de météocentre. En entrant "radar temps violent jean-francois", on tombe pile sur la bonne page... alors que l'outil de recherche du forum nous renvoie un message d'erreur ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts