Frank Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour, Voici un petit montage des images captées le soir du 21 juillet a partir de Victoriaville. Désolé pour le *noise* dans l'image mais j'ai fait pas mal d'essai avec ma caméra pour ouvrir au maximum mais la conversion sur YouTube ne semble pas aimer ça... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JPhilippe Posté(e) le 25 juillet 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Bravo franck pour le montage... Ne pas avoir vue ce spectacle je me serait dit que ces arrangé... Quel beau spectacle de notre planète. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Image de la cellule sur la rive-sud du 21 juillet juste avant le coucher du soleil. http://www.quebecvortex.com/wp-content/uploads/2012/02/photo-folio-supercell-name.jpg À ce moment, la cellule venait d'exploser sous 4000 de CAPE. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 vraiment belle structure Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Le nuage est tellement dense qu'il a l'air en plastique... c'est vraiment une belle prise! Et dire que j'ai manqué tout ça pour un voyage sous le beau ciel nuageux et pluvieux de la france............ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts