Patito Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Depuis 14h30, approxi, il neige et les 2 premières heures fut de la neige fondante. Présentement, depuis le début de la neige...il y a eu près de 4 ou 5 cm accumulés jusqu'à maintenant (21h45). Si je me fie au radar, on reste sous la bande modérée à Montréal et la rive-sud... On devrait surement atteindre la barre des 20 cm d'ici demain soir, sinon légèrement dépasser... Et chez vous? Combien de cm ACCUMULÉS aujourd'hui? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Il a très bien neigeait à ce que je vois! Au sol, il y a près de 19 cm depuis hier 14h30...à Dorval 17, je crois, selon MétéoMédia... Envoyer mon message (18-12-03 12:04) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts