Jean-François Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Découvert par hasard grâce à Twitter (par l'entremise de @bureaumeteo) ... http://beta.meteo.gc.ca/ Bienvenue sur le site bêta météo. C'est ici que les prévisionnistes et les concepteurs mettent à l'essai leurs nouvelles idées pour des produits relatifs à la météo qui ne sont pas tout à fait prêts pour être mis en vedette sur le site Web Météo principal. Lorsque nous croyons être sur la piste de quelque chose de spécial, nous utiliserons ce site pour conduire des vérifications d'utilisabilité afin de nous aider à livrer ce qui convient mieux à l'utilisateur. Allez-y, mettez à l'épreuve certaines idées du site Météo et offrez vos commentaires directement aux concepteurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai justement répondu au questionnaire hier! Je sais pas à quoi ça peut mener, mais bon, vaut mieux que les mordus que nous sommes y répondent en grand nombre, ça pourrait influencer l'éventail de produits qu'EC offrira au public, puisque nous sommes aussi du public... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi aussi, sauf que pour une ou deux questions - il n'y a pas de choix valables autre que ''je ne sais pas'' alors que je sais où aller, mais ce n'est pas dans les choix. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Snoreau Posté(e) le 7 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 En effet, j'ai eu le même problème, mais je pense que c'est voulu. Y'a des questions comme ça qui servent juste à valider les autres réponses, bref, à mon avis, il y a une intention derrière ces choix de réponses manquants. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts