beachcp31 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Finalement j'ai flusher mon profil de firefox et j'ai reinstaller mes addons. Ca semble avoir réglé le problème. Super! J'ai aussi fait la mise à jour de 3.2.2 à 3.2.3 aujourd'hui, et je sais qu'ils ont modifié des choses par rapport à la connection. Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Christian pour la modification rapide Malheureusement, ca ne fonctionne pas plus : En fait, 1 URL ca semble fonctionné mais pas 2.... même si l'erreur affichée est le nombre de ligne, le problème est peut-être à ce niveau. Pourrais-tu ré-essayer? J'ai mis à jour le forum... Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sabrina Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Super Christian! Ca marche #1 maintenant! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts