loloman Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Bonjour a vous tous.Je me présente je suis un jeune francais de 20 ans passioné de meteo depuis mon plus jeune age!Je viens chez vous du 22 janvier au 3 fevrier 2004! je suis faaciné par votre climat et j'aimeré donc que vous m'en disiez un plus sur la periode a laquelle je viens! Puis je etre certain de voir votre celebre climat froid et neigeux?D'avance merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Salut, Tu as des chances d'avoir ce que tu veux mais tu dois savoir qu'ici on se promène souvent d'un extrème à l'autre.Par contre, d'habitude pour le temps de ta visite c'est pas mal froid à moins qu'une dépression change le portrait. Bon voyage!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Je te recommande d'aller voir la climatologie de Mtl au site suivant: http://www.criacc.qc.ca/climat/suivi/suiv_qtd_f.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
loloman Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 merci pour vos reponses, bon je vais consulter la climato!cela me ferait vraiment rager de ne pas voir la neige tomber, elle est si rare en France , je vais presque au Quebec pour cela! Bon vent a tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts