lefevre.65 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) Excusez moi de vous redire bonjour : j'ai des remords, c'est de ne pas vous avoir signalé cette onde "chaude" qui s'est manifestée par une hausse de tempé d'une quinzaine de degrés entre samedi minuit et dimanche midi à Tarbes et à peine moins à Pau . C'était absolument passionnant . Je résume : à Tarbes :le 3 vers 21h : -7°, à 00h : -10,6 àpeu près, à 6h : -1° sous chutes de neige , à 12 h :+5° sous le corps pluvieux Je regrette de n'avoir pas mis de côté toutes les cartes et RS pour la suivre à la trace dans son environnement synoptique très étroit . Si j'ai le temps j'essaierai de récupérer quelques sorties de modèle . Est ce que mardi prochain sera aussi intéressant ? A suivre et bonne journée . C . L. Modifié le 10 février 2012 par lefevre.65 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts