t3chnic Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Petite photo panoramique prise entre Saint-Hyacinthe et Drummondville à 18h19. J'ai un video aussi de sa formation que je vais tenter de partager avec vous. J'avais pas l'intention de voir ce qu'elle avait dans le ventre cette cellule là http://img713.imageshack.us/img713/9901/mergesmall.jpg J'ai failli ne pas la partager après avoir vue les photos de M. Theunissen, heh. Modifié le 26 juillet 2012 par t3chnic 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Et voici la version complète du vidéo avec certaines images des dégâts... Regg, tu as vu exactement la même chose que j'ai vu aussi... dans le vidéo, quand je dis "regardez y'a un funnel" c'était de celui-là que je parlais... puis, en regardant bien, il y en a également un autre plus au sud (donc vers le devant de la cellule). Alain, en fait, les deux "nuages", le brun et le gris, avaient de la rotation évidente (difficile à voir puisque nous sommes en mouvement). Par contre, on voit très bien le plus pâle former une sorte de "trombe" aspirée vers le haut. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts