Invité Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 MÉTÉOPLUS.CA EXISTE À NOUVEAU.....MAIS CE MESSAGE S'ADRESSE À VOUS TOUS...! J'AIMERAIS SAVOIR, VOS IDÉES, QU'EST-CE QUE JE POURRAIS FAIRE AVEC CE SITE? J'AI UN AUTRE SITE WEB, MAIS C PAS UN NOM DE DOMAINE .CA...ET VU QUE J'AIMERAIS BIEN FAIRE QUELQUE CHOSE D'UTILE AVEC, J'AIMERAIS AVOIR VOS SUGGESTIONS. TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SUR LA MÉTÉO POURRA FAIRE PARTI DE CE SITE...TOUS CEUX QUE VOUS AURIEZ REVEZ...J'AI TOUT L'ESPACE NECESSAIRE, ALORS DEMANDEZ ET VOUS RECEVEZ! C'EST UN CADEAU QUE J'OFFRE À TOUT LE MONDE! PaTiTo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 Moi je "trippe" sur tout ce qui est "live" !Donc des données en temp RÉEL comme pour la Navette Spatiale si tu vois ce que je veut dire (IMAGE RADAR) pour suivre le déplacement d'orages et autres C'est mon avis et je la respecte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 Je comprend pas... Tu veux une page d"une mulitutde de radars?Parce que si c'est le cas...ya deja une page. Ou tu veux un nouveau radar? Parce que si c'est le cas, on partage les frais ($$$) PaTiTo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 OK ! Je m'explique, les images qu'ont trouve sur internet son mises à jour tout les 5-10-15 etc... Moi je cherche des images "style" en direct comme la NASA fait pour les satellites et +. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 Peux-tu me donner un exemple... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 Bon va à http://spaceflight.nasa.gov/realdata/track...king/index.html C'est la station spatial suivi au moment présent et au 15 min. C'est a peu près ce que je cherche si c'est possible. Environnement C. ne nous done pas accès ce genre de données, McGill non plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 Bonsoir, Tous les radars météorologiques prennent 5 minutes à effectuer un scan complet autour d'eux. Donc il est impossible d'avoir des données plus fréquentes qu'aux 5 minutes. Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 14 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2002 HA!!! Voila une réponse... Vlan dans les dents... Tada !!! Merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 DONC JE VAIS ESSAYER DE FAIRE VOTRE PAGE...MAIS VOUS NE VOULEZ RIEN D'AUTRE??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2002 Je suis un amateur à temps plein de la dynamique atmosphérique. J'ai une sugestion; tu pourrais mettre un lien pour une animation satellitaire d'une projection polaire stereographique nord et sud de la vapeur d'eau et du visible pour bien voir le mouvement global du jet-stream et autre. Car je n'ai pas réussi encore à trouver un site convenable à mes attendes.Ça serais de la BOMBE si tu aurais ça sur ton site. Salutation!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts