Invité Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 DES LIGNES D'ORAGES SONT ENTRAIN DE SE DÉVELOPPER UN PEU PARTOUT DANS LE SUD DE LA PROVINCE... À SURVEILLER, CERTAINEMENT QU'IL POURRAIT Y AVOIR CERTAINS DÉVELOPPEMENTS VIOLENTS... YA DEJA UNE ENCLUME AU NORD NORD-EST DE CHEZ MOI...! PaTiTo<http://www.meteosos.ca.tc> Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 Chez moi c'est où ça ??? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 J'en voit une ESE de Ste-Thérèse "BIG" Je croit que c'est un orage de queue. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2002 À l'heure ou ce message a été écrit l'enclume et l'orage qui lui était associé était situé dans le secteur Sorel / Berthier...Donc à environ 68 km au nord-est de Montréal... Pierred'HydroMétéo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts