stefano Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Je me demande pourquoi la carte foudre de WSI a été retiré du site. C'était une carte interactive avec animation automatique donc je me servais en tout premier lieu et qui était drolement précis et rapide pour la mise à jour. Est-ce possible de remettre le lien sur le site ou me le donner ici que je le mette dans mes signets ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Heu... elle est là la carte pourtant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Est rendu ou ???? Je la vois pas moi, je vois EC, Vaisala c tout, elle était parmis eux Modifié le 11 juin 2013 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Ok, je vois - tu parlais du lien direct à partir de la page d'accueil - pas mal certain que J-F va corriger ça rapidement. En attendant tu peux toujours voir la carte en cliquant sur FOUDRE, puis AMERIQUE DU NORD .. Modifié le 11 juin 2013 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2013 J'ai remis le lien de WSI sur la page principale. Il était passé à la trappe après un coup de balais en début de semaine... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts