Jean-François Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Bonjour, Pour cette journée d'orages, j'ai exceptionnellement placées certaines images de détection de la foudre en temps réel à cette adresse: http://meteoalerte.com/obs/foudre Vous aurez besoin de votre nom d'usager/mot de passe de MétéoAlerte pour y accéder. Je vous demande svp de ne pas diffuser ces images ni le présent message sur le web (réseaux sociaux inclus) car je n'ai pas l'autorisation de publier ces données. Je tente simplement de faire profiter de ces images à la communauté restreinte de ce forum et de MétéoAlerte. Merci de votre compréhension. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Fantastique! J'apprecie beaucoup! Ça sera la fun si tu pouvais le faire plus souvent. Merci. Shawn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Belle initiative! Merci!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichardL Posted July 10, 2013 Report Share Posted July 10, 2013 Merci! Tres apprécié Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmdb Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 MERCI!!! beaucoup!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posted July 11, 2013 Report Share Posted July 11, 2013 Merci J-F, t'aurais du ajouter ''ce message s'auto-détruira'' dans les 60 secondes ;-) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posted July 11, 2013 Author Report Share Posted July 11, 2013 Les cartes de foudre ont désormais retrouvé leur anonymat complet. De retour lors du prochain épisode orageux (je vais essayer de synchroniser la disponibilité avec les veilles et alertes de EC) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmdb Posted July 17, 2013 Report Share Posted July 17, 2013 allons nous avoir droit à une deuxième journée ? genre aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posted July 17, 2013 Author Report Share Posted July 17, 2013 Oui, c'est de retour... jusqu'à samedi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
t3chnic Posted July 18, 2013 Report Share Posted July 18, 2013 Merci Jean-François!Je t'envois un pm, mon compte ne semble pas être fonctionnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posted July 21, 2013 Author Report Share Posted July 21, 2013 De retour lors du prochain épisode orageux, dès mardi peut-être. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posted July 23, 2013 Author Report Share Posted July 23, 2013 Les cartes de foudre sont disponibles pour le restant de la journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmdb Posted July 24, 2013 Report Share Posted July 24, 2013 Merci encore, je sais que sa va rien changer, mais je payerais bien quelques $$$ par mois pour avoir accès à ce service Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Est-ce que nous allons avoir accès aujourd'hui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posted July 28, 2013 Author Report Share Posted July 28, 2013 C'est disponible. Je vais tenter d'automatiser la disponibilité prochainement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posted July 28, 2013 Author Report Share Posted July 28, 2013 A noter qu'il y a maintenant un lien "foudre" dans la colonne de gauche sur MétéoAlerte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmdb Posted July 28, 2013 Report Share Posted July 28, 2013 Merci!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posted July 29, 2013 Author Report Share Posted July 29, 2013 A compter de maintenant, les cartes seront automatiquement disponibles dans les 30 min suivant l'émission d'une veille ou alerte d'orages violents au Québec et le demeureront tant et aussi longtemps qu'au moins une région est sous veille ou alerte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts