Jean-François Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Bonjour, Pour cette journée d'orages, j'ai exceptionnellement placées certaines images de détection de la foudre en temps réel à cette adresse: http://meteoalerte.com/obs/foudre Vous aurez besoin de votre nom d'usager/mot de passe de MétéoAlerte pour y accéder. Je vous demande svp de ne pas diffuser ces images ni le présent message sur le web (réseaux sociaux inclus) car je n'ai pas l'autorisation de publier ces données. Je tente simplement de faire profiter de ces images à la communauté restreinte de ce forum et de MétéoAlerte. Merci de votre compréhension. 2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Fantastique! J'apprecie beaucoup! Ça sera la fun si tu pouvais le faire plus souvent. Merci. Shawn Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Belle initiative! Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci! Tres apprécié Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 MERCI!!! beaucoup!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Merci J-F, t'aurais du ajouter ''ce message s'auto-détruira'' dans les 60 secondes ;-) . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Les cartes de foudre ont désormais retrouvé leur anonymat complet. De retour lors du prochain épisode orageux (je vais essayer de synchroniser la disponibilité avec les veilles et alertes de EC) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 17 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 allons nous avoir droit à une deuxième journée ? genre aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui, c'est de retour... jusqu'à samedi. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
t3chnic Posté(e) le 18 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci Jean-François!Je t'envois un pm, mon compte ne semble pas être fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 De retour lors du prochain épisode orageux, dès mardi peut-être. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Les cartes de foudre sont disponibles pour le restant de la journée Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 24 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Merci encore, je sais que sa va rien changer, mais je payerais bien quelques $$$ par mois pour avoir accès à ce service Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Est-ce que nous allons avoir accès aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 C'est disponible. Je vais tenter d'automatiser la disponibilité prochainement... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 A noter qu'il y a maintenant un lien "foudre" dans la colonne de gauche sur MétéoAlerte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 28 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 A compter de maintenant, les cartes seront automatiquement disponibles dans les 30 min suivant l'émission d'une veille ou alerte d'orages violents au Québec et le demeureront tant et aussi longtemps qu'au moins une région est sous veille ou alerte. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts