Pierro Posté(e) le 13 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Bonjour les gurus!!!! Bonne année plein d'évènements météo à tous!! Il a t-il quelqu'un qui peut me donner la température du 15 décembre 2003 à Montréal?Ou bien le site où je peux trouver ça? Merci et bonne journée plein de soleil, de vent et de neige Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Si une personne a la m^me question, j'ai eu une réponse de mon contact: Tu peux aussi y allez en passant par : http://gfx.weatheroffice.ec.gc.ca/canada_f.html ensuite, dans la marge de gauche, tu clique sur informations surle climat Dans le texte, clique sur données climatologiques en ligne Sur la petite carte tu clique sur la région du pays qui t'intéresse. Voila! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts