Regg001 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Depuis la semaine dernière j'ai beaucoup de difficulté à charger la page d'accueil de Meteocentre.Com avec Firefox. L'inspecteur de page donne les erreurs suivantes : "Invalid App Id: Must be a number or numeric string representing the application id." all.js:54"FB.getLoginStatus() called before calling FB.init()." Et un message qui indique :Données transférées depuis S-STATIK-FACEBOOK s-statik-ak-facebook.com .. et ça reste en attente perpétuellement. Je n'ai pas ce problème avec IExplorer . Tout ce que je reçois ressemble à ceci : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Ce matin , tout fonctionne avec Firefox. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 3 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Peut-être était-ce un problème temporaire de facebook... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts