Jean-Robert Posté(e) le 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 (modifié) Bonjour J'ai une station météo Vantage Pro 2 Plus 6162 C à vendre. Incluant le Davis 6450 Solar Radiation Sensor, le trépied et le mât de 20 pieds. Manuels d'instruction, Data Loger et logiciel WeatherLink La station à 2 ans et en prfaite condition. Egalement inclus, une deuxième station identique dont uniquement le Data Loger est défectueux. Donc, excellent pour les pièces. Voir la photo ci-jointe. A noter que la boîte grise sur la photo est ma Webcam et non incluse dans le deal. Je demande $ 400.00 Je suis situé à St-Etienne-des-Grès près de Trois-Rivières. Pour plus d'info, mon téléphone est: (819)535-9824 Courriel: jeanrobertmarion@yahoo.ca Merci Jean-Robert Modifié le 16 juillet 2014 par Jean-Robert Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts