Patito Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 C'est pas croyable! Vraiment pas croyable! Ca fait un bout de temps qu'on a pas vu ce genre d'avertissement pour Montréal...et ça a valut la peine! Lors du passage de la première bande, la visibilité était totalement nulle! On ne voyait même pas à 4 m devant nous! Le tout jumullé à la poudrerie...des allures vraiment de tempête. Je ne sais pas combien on a pu accumuler jusqu'à présent, mais ca ne m'etonnerais pas qu'on se situe, finalement, entre le 5 et 10 cm de neige...et surement un peu plus vers la rive-sud! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ici Patito Nous avons eu les bourasques de vent et de neige vers 11A.M. avec vent secteur Est mais présentement nous avons du soleil avec bon vent du secteur nord-ouest. Je suis dans le secteur Vaudreuil- Soulange.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ChingChow Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Ici à St-Jean sur Richelieu, 3 bandes de bourasques.Environ 4cm accumulation au plus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts