hurricanes hunter Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Je crois que pour la situation de mardi a montréal, on aura seulement une probabilité d'averses de neige avec quelques éclaircies... je regarde aussi les modeles météo et j'en déduis que le systeme va remonter quelque peu , avant de tourner nord-est et est.....un anticyclone polaire assez fort sur nos régions va le faire bifurquer vers la cote atlantique des U.S. Alors, je pense quon devrais garder un oeil sur cette dépression parce que, une remontée un peu plus au nord et c'est la tempete.....du moins, pour le sud du Quebec! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 25 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2004 Ouais c'est triste mais rien est encore joué...bien que les GFS commencent a avoir de plus en plus raison. Mais pour le court terme, j'ai toujours plus confiance aux modèles ETA vu la précision différente des cartes de courts termes. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts