Patito Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Les derners modèles ETA américains prévoient des chutes de neige pour le sud du Québec. 5 à 10 cm respectivement! C'est déjà mieux...on s,attend à avoir une autre surprise demain matin?! On verra! Mais d'ici là...c'est mieux que rien! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
hurricanes hunter Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 ??? Emm! je sais pas cé ou ta vu ca mais moi, ce que je vois, c"est nuageux......possibilité d'averses de neige faible. Peut-etre 1cm max. Et ca c'est en se dirigeant vers l'ouest de Montréal! Les accumul. plus fortes sont pour nos voisins du sud de la frontiere des U.S et de l'ontario.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Wilbo78 Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Effectivement, en examinant le ETA 00Z du 27 janvier, je ne vois pas du tout 5 à 10 cm à part peut-être dans la vallée de l'Outaouais s'ils sont extrêmement chanceux! Voici les totaux de précipitation pour les 48 prochaines heures selon le ETA : <http://www.nco.ncep.noaa.gov/pmb/nwprod/analysis/namer/eta/00/images/eta_p48_048m.gif> ... rien à l'est du Richelieu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Hehe! Je parlais du sud du Québec en général! Par contre, il semblerait effectivement que c'est la vallée Outaouaise jusqu'au Temiscamingue qui auront droit aux plus fortes accumulations! Envoyer mon message (28-01-04 01:43) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 27 janvier 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Et la il semblerait qu'on est un ti peu plus que du 5 cm...très proche du 5 cm! Une autre petite surprise?! C'est malheureux qu'on ne parle pas de tempête... Qu'est-ce que nous réserve les jours 2 au jusqu'au 5 février?...encore beaucoup d'incertitude! Envoyer mon message (27-01-04 15:43) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
hurricanes hunter Posté(e) le 27 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 Lol!!! ca la pas d'allure!! Le temps change beaucoup ces temps ci....J'ai hate de voir ce que le mois de février a a nous offrir......Temps froid et ensoleillé...froid et neigeux...doux et neigeux, doux et ensoleillé......espérons-le!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts