Aller au contenu

Peut-Etre un épisode neigeux le 3 et 4 février prochain??

Recommended Posts

avec ce système, c'est qu'il est question d'un anticyclone qui sera encré sur la cote-est américaine. Alors, les chances d'impacts avec ce système au Québec sont un peu plus élevé que d'habitude.

Secondo, la dépression mangera de l'humidité, et on voit bien que l'air chaud remontera vers le centre dépressionnaire du à un flux d'air du sud, grace à cet anticyclone, alors...on pourra parler très certainement d'une intensification intense de la perturbation.

Le IK, c'est l'autre antyclone qui sera plus à l'ouest qui aura tendance à pousser sur la depression. Donc rien est joué encore...qui gagnerea?!

He He!! Ce que j'ai enfin remarqué ces derniers temps, c'est qu'a partir de 5 jours, les gfs chengent tout le temps. J'étais entrain de regarder les modeles gfs pour le 3 et 4 février prochain et la, ils annoncent plus grand choses.....Et ca me frustre!! Moi je suis quelqun qui aime les épisodes de redoux.....un moment donné, ils en annoncaient un, a tres long terme et ca change trop souvent a mon gout....alors, a partir de maintenant, je regarde d'abors les ETA et ensuite, je jette un bref coup d'oeil sur les GFSwink.gif ps: Ca va tu finir ce k!#@%$&SS D'HIVER DE M*&?%DE!!evil1.gif

lol3.gif Hurricane

Prends un grand respire.... moi aussi j'ai hâte de sortir de mon trou... surtout depuis le temps qu'on m'annonce à la télé une remontée des températures.... et pis çà n'arrive pas evil1.gifevil1.gifevil1.gif.

Et je commence à avoir une peur bleu de mon ombre pour le 2Février car Accuweather prévois des périodes de soleil cwm3.gif

Moi qui a très hâte de gambader sur l'herbe verte LOL LOL coeur.gif