Patito Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 J'ai une petite question à poser un peu à tout le monde et j'espere y trouver une reponse! Alors voila, grace à ce lien: <ftp://tgftp.nws.noaa.gov/data/observations/metar/decoded/CYUL.TXT>et à ce qui parrait, on peut créér une page qui se change automatiquement pour avoir les conditions actuelles sur interface graphique ou sur une page quelconque. Alors ma question est COMMENT! Comment faire?! Je suis pret à tout pour avoir ca. Passer jour et nuit s'il le faut, mais je dois absolument savoir parce que j'ai mal compris ceux qui était inscris dans le site de la NOAA à cette adresse : <http://www.nws.noaa.gov/tg/datahelp.html> J'aimerais avoir beaucoup d'informations à ce sujet et j'aimerais beaucoup d'aide si possible! Merci infiniment...!Voici mon courrielmeteoplus@hotmail.com Envoyer mon message (31-01-04 02:52) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jknotzke Posté(e) le 2 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2004 Tu veux savoir comment mettre une fichier sur une site FTP automatiquement? Je ne sais pas si il y a des programe qui existe deja pour, d'apre moi oui, mais je peux programmer une tres facilement. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts