Patito Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Actuellement, les modèles indiquent que la tempête touchera surtout le sud du Québec. De Montréal à Sherbrooke, de 10 à 25 cm sont possibles, le sud-est de la province étant le plus dans la cible de la trajectoire, selon les dernières données. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
hurricanes hunter Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Les modeles indiquent maintenant que le systeme va se dévlopper plus a l'est et moins intense que prévu......et donc cela va considérablement réduire les accumulations. Je ne crois pas que nous allons subirs des vents important avec ce systeme parce quil ne fais que nous effleurer. On devra porter plus d'attention sur le prochain joueur météo des la fin de la semaine. On nous joue des tours depuis un temps et ca agace! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 31 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 Que de déception !!!! Mais voyons le bon côté de la chose Ma pelle et moi serons au repos.. Mais d'après le prévisions pour Lundi 2 Février je verrai mon ombre et ça ne me tente vraiement pas.... car le dicton est que nous aurons encore 6 semaines d'hiver je sais que nous en avons jusqu'au 21 Mars. Mais j'aimerais bien sortir de ma tanière plus qu'une journée... La Marmotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts