virusdunil Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 -- A VENDRE--Je vends toute mon installation ...Station meteo Davis VP2 cablée (vaut + de 800$)Avec weatherlink port serie (vaut + de 200$)..............Avec abri stevensen (fait maison 40$) KITDetecteur de foudre Boltek (long-range pci)+ logiciel Nexstorm ( vaut pres de 900$) avec les manuelsOrdi M2N-SLI Delux 64X2 2,5 mhz + 4 gig Ram + DD de 500gig et Win10 avec Weather Display , VWS ,Nexstorm, + site web (meteo lac st jean)...Toute la quincaillerie,les fils,poteaux ect ..Le tout fonctionne tres bien...je ne vends pas a cause d'un probleme,je passe a autre chause 950 $ pour tout et nego Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
virusdunil Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 A 800 $ je laisse aller Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts