shawn_strat Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2016 (modifié) Bonjour.J'acheté une station de Netatmo, en fait, c'est deux capteurs (int, et ext) Mon problème est que le capteur exterieure n'est pas résistant aux éléments. Je voulais m'acheter un radiation shield (désolé, je ne sais pas la terme en français). Est-ce que vous pouvez me recommendez quelque chose? Je ne veux pas en construire. J'en trouve pas qui livre au Canada. Merci! Modifié le 4 mars 2016 par shawn_strat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
iceberg Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2016 Votre meilleur pari est de construire un ou essayer de placer le capteur sous un balcon loin bien sûr des murs de la maison autant que possible ou à l'intérieur d'une brosse d'arbre, mais il doit être très épaisse. Bonne chance Shawn ou vous pouvez me contacter sur mon site web sous contact et je pourrais vous aider à trouver une place. http://www.altocumulus.ca/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts