marmotte Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Je voudrais dire MERCI à ceux qui ont ce site sur pied.. Car j'y suis arrivé par hasard et j'aime beaucoup l'interaction entre les gens, à savoir quel est le temps qu'il fait dans différent secteur du pays avec des vrais gens qui y demeurent...... comme ce soir nous savons ou il pleut et ou il ne pleut pas. Et aussi les prévisions qu'il fera dans les jours qui viennent. Merci et à la prochaine La Marmotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Merci bien! J'ai mis sur pied ce site tout seul depuis son ouverture en juin 1996... Christian PagéEtudiant au doctorat en sciences de l'environnementUQAM Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Eh bien Bravo Admin très beau travail et je souhaite longue vie à ton site La Marmotte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts