jmdb Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 Bonjour à tous, Quelqu'un peut me dire pour les météogram du HRRR ne sont plus à jour depuis le 23-08/2016 11Z ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2016 En effet, j'ai vu le problème aujourd'hui car la version du modèle non-opérationnel n'est plus disponible. Je crois que c'est parce que cette version a été rendue opérationnelle depuis le 23/08 à 12Z. Suite à mes modifications, il semble qu'il y ait un problème dans le traitement des données. Ça devrait être de retour en ligne bientôt... Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 1 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Merci pour la réponse rapide ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts