Franck Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Pas si pire à 13h00 je totalise 11cm!!! maintenant c'est très faible!Le vent est nul! même la pointe des arbres ne bouge pas!!!Par contre j'ai -0,2°cEst-ce que je vais passer la barre des 0°c???Pas franchi depuis le 30 décembre!!!Et pour vous? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 A quel endroit es-tu situé? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marmotte Posté(e) le 4 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 allo Frank Ici dans Ste-Justine de Newton en pleine campagne Québecqoise j'ai reçu un bon 20 cm de belle neige mais les vents sont très fort environ 40Km du nord-ouest. et il fait présentement -5C mais j'ia un très beau soleil. Et la Marmotte a sorti ses 2 pelles ce matin mais demain c'est jour de repos, car d'après les copains de la météo il faut se préparer pour samedi Le mois de Février commence en lion va t'il finir en mouton . Salut et à la prochaine Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 4 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2004 Je suis à St-Ulric proche de Matane, à l'intérieur des terres dans la forêt!!!Maxi -0,2°c, ensuite il y a eu un petit coup de vent de courte durée, la neige s'est remise à tomber!!!Je suis bien abrité c'est rare que j'ai de la poudrerie ici!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts