Regg001 Posté(e) le 8 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2018 Salut à tous, la composite du sud du Québec ainsi que les images radars 120 et 240 km ne sont plus disponibles sur Météocentre depuis quelques jours. Par contre si je vais sur le site de Marshall - les images sont pourtant là. Est-ce qu'il y a un problème ? http://www.radar.mcgill.ca/imagery/radar-images.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2018 Oublie ça Christian, j'ai trouvé ... C'est l'animation de la composite qui ne fonctionne pas à McGill. La dernière image est cependant disponible. Case closed Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 10 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 ok, parfait! J'arrive un peu en retard pour te répondre, mais tu as trouvé entre temps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts