Pierro Posté(e) le 8 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Félicitations à Pierre pour ses belles présentations et explications à la TV lors des forages d'affaiblissement sur les rivières.La caméra sur le petit hélico c'est vous qui avez ça? Il doit pas dormir fort notre Pierre, je crois qu'il pas mal occupé en cette fin d'hiver et début de printemps. Bob courage!!!Bonne semaine à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 En parlant de vedettes.... Le 24 mars prochain, je vous invite a jeter un petit coup d'oeil sur l'émission Z=MC2 diffusé sur le Canal Z, un segment de l'émission s'intitule Les Chasseurs d'Orages et met en vedette Bew, moi-même Gaétan Cormier et notre cher Coordonnateur du Programme de Temps Violent à Environnement Canada René Héroux. J'ai eu la chance de voir l'émission déjà et je dois dire que le contenu est quand même excellent! hehe! Vous pourrez voir cet émission le 24 mars à 19h30 au Canal Z À bientôt, Gaetan Cormier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts