Franck Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Je ne voudrais pas dire, il est 15h00, j'ai +1,1c°!Ilneige! Elle prends au sol, là où il n'y avait plus de neige C'est à dire très peu d'endroit!!!! Ici j'ai encore 20 à 30 cm au sol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 24 avril 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2004 Bonne nouvelle quand même, qui indique que le printemps s'en vient, j'ai eu la visite d'un ours hier soir!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2004 C'est pas pour te faire souffrir ... il fait frette en ville aussi, mais il a fait soleil . Assez pour passer la journée à cirer mon bateau et même avoir un brin de rougeur (ou bronzage) sur le visage . Bon courage ... de la neige à ce temps ci de l'année (même si c'est pas rare) , c'est ben décourageant . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts