Patito Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je vois quelques images sur MétéoMédia, j'entend les mots "première tornade" et "Bois-Franc"... Je me demande si une tornade a effectivement eu lieu dans ce coin là cette année. Quelqu'un aurait plus de details? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 EC lance des alertes de Orages violents avec risque de TORNADE dans plusieurs régions de l'ouest de la province : secteur-de-low-Wakefield11h20 HAE le mardi 18 mai 2004 Attention: un de ces orages pourrait provoquer une tornade. secteur-Lièvre11h20 HAE le mardi 18 mai 2004 Le radar indique une ligne s'intensifiant au nord-est d'Ottawa direction Est-Sud-Est . C'est à surveiller . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Maniwaki, 11h55, les orages s'apaisent. POur centre-ville, une bonne pluie, des vents nulles et quelques bons coups de tonnerres...rien de vilain par contre. Pour le secteur plus au sud, risque de tornade...on a rien entendu jusqu'à maintenant à savoir si celà était arrivé !!!!!!!la veille demeure en vigueur jusqu'à 18.00 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts