Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

did : (29 mars 2020 - 21:20) Et ces réunions de gens sont très décourageante pour le commum des mortels, mais surtout pour les gens qui mettent leurs vies en dangers pour les soignées. Personnellement, j'aimerais mieux attraper la covid a Montréal qu'à Chibougamau...de la l'importance de fermer les régions. La saturation sera rapidement atteinte en région. Le plan d'urgence est il sorti publiquement sur les hopitaux qui sont désigné?) je veux pas me mettre dans l'ambarras...Il faut malheureusement que ca dure le plus longtemps possible pour étirer les cas sur un laps de temps plus long.
Dal : (29 mars 2020 - 21:09) Bon point did, ça prends juste quelque crétins et ton scénario pessimiste que tu pense évité reviens et te saute en plein visage. Ça fait encore des fêtes dans des maisons à Montréal donc on voit bien l'intelligence de certains.
serge44 : (29 mars 2020 - 21:08) Je vous invite à écoutez une émission de par quatre chemins, je les ait quasiment toutes écoutez de 1991 à 2004 , il y a de la bonne musique en plus , avec un verre de vin , cognac ou autre c'est bien relaxant https://ici.radio-ca...edianet/6856254 c.est domage que ce genre d'émission n'existe plus.
did : (29 mars 2020 - 21:06) Oui exact...On peu faire le parallèle avec le RC...Un mois chaud ne veux pas dire RC....Ca on va le savoir dans 100 ans... mais oui la prévision était plus pessimiste que ce qui se passe présentement....mais on n'est pas a l'abri de rien. c'est une observation quotidienne qui veux rien dire sur le long terme. Les gens doivent réfléchir et ne pas se laisser guider par la peur, se servir de sa tête ca aide aussi. Nous serons pris avec ca (a moindre mesure) pour plusieurs mois.
Dal : (29 mars 2020 - 21:02) En plus vous surement en région la situation peut et va se stabilisé bien avant qu'ici où que les cas commencent à monter rapidement dans certains arrondissements. Ça prendre bien du temps en effet Dave et je penses bien que la date du 13 a de bonne chance d'être reporté.
Redimensionner le Shoutbox

Images et vidéos

• Please log in to post a topic
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

• Please log in to post a topic