Jump to content

Toggle shoutbox Shoutbox

serge44 : (09 December 2018 - 22:37) Trop tard.......... le mal est fait. :cryhappy: J'espere que c'est pas moi qui a causé du mal , j'ai pas vue ce qui a été dit, parfois si je dis certaines chose sur ce shoutbox , c'est uniquement parce que je sais qu'ici . en faite les gens qui fréquente ce forum ont une intelligence supérieur
Snoreau : (07 December 2018 - 12:48) Exact, zéro info supplémentaire que le site, déjà très minimum. Je peux comprendre la difficulté de faire dans le trop personnalisée pour une app, mais si au moins ça pouvait aller chercher, avec leurs outils de prévisions, quelque chose qui ressemble un peu plus à meteoblue, avec des détails de précsions, avec des météogramme comparatifs, ça serait déjà un plus.
dave20 : (06 December 2018 - 14:37) Trop générale comme prévision... identique au site. Pour ma région c'est la même prévision du bord du fleuve jusqu'à la frontière du Maine à 500 mètres d'altitude.
dave20 : (06 December 2018 - 14:35) Ça fait près de 2 mois je l'ai et perso je l'utilise pas et je leur ai bien mentionné pourquoi.
Snoreau : (06 December 2018 - 12:14) Changeons de sujet: testez-vous la nouvellw app en version Beta d'EC? Ils font appel aux gens en ce sens sur les pages de météo. Moi j'ai downloadé la version Android. Au lieu de chiâler, de participer au changement des fois, c'est mieux.
Resize Shouts Area

Centre Météo UQAM-Montréal

Forum pour discuter de la météorologie de la région de Montréal ainsi que du Québec. Vous pouvez y discuter des prévisions, des observations, etc. Posez aussi vos questions sur l'installation d'instrumentation météorologique et de stations météo digitales.

Subforums

Informations sur le forum : A LIRE AVANT DE POSTER!

Diverses informations d'importance sur le forum, dont la charte.

• 4 topics
  • 23 replies
Petits carrés d'avertis... - last post by cpweather

Informations utiles

Forum destiné à archiver des messages d'importance. Venez ici avant de poser une question!

• 22 topics
  • 492 replies
les données d'observati... - last post by Miguel

Vie du site et du forum

Ce forum est dédié aux discussions traitant directement des sites web meteocentre.com et meteoalerte.com, de même du forum de discussions. C'est le forum pour donner vos suggestions pour les sites web, le forum, de même que vos commentaires sur la modération sur le forum.

• 102 topics
  • 432 replies
Radar de Blainville CASBV - last post by dave20

Discussions générales

Cette rubrique vous permet de discuter de la météorologie en général, ainsi que des questions techniques et des événements particuliers affectant particulièrement Montréal et le sud du Québec.

• 5,649 topics
  • 170,155 replies
Observations du 10 au 16 dé... - last post by cpweather

Observations de phénomènes astronomiques

Venez discutez ici des phénomènes astronomiques que vous observez, tels que aurores boréales, éclipses lunaires, etc.

• 14 topics
  • 54 replies
projet "Mars one" D... - last post by uranium

Images et vidéos

Ce forum est dédié à la présentation de vidéos et d'images d'événements météorologiques se produisant principalement sur le sud du Québec. Respectez les consignes associées à l'intitulé des sujets et à leur contenu.

• 78 topics
  • 298 replies
Montréal, un jour d'hiv... - last post by WxQuebec

Discussions approfondies

Ce forum est destiné aux discussions approfondies sur des sujets reliés à la météorologie et aux sciences de l'atmosphère. Ce forum n'est pas un espace de discussion sur les événements météorologiques en cours. Les règles sont strictes, merci d'y apporter toute votre attention.

• 17 topics
  • 38 replies
Capacité portante calculée... - last post by Bruno5689

MétéoFest 2010

Archive des messages concernant le MétéoFest 2010

• 13 topics
  • 17 replies
Aujourd'hui j'ai vu... - last post by dlewis