Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Mizar : (16 septembre 2014 - 17:39) On s'intéresse plus à toi qu'à la chose Bruno ...ben non d'ailleurs, tu as pas tort. Le Pacifique se fera sentir sur nous dans les derniers km de Septembre.
Pooram : (16 septembre 2014 - 17:35) Lol, j'avais pas relu ce que j'avais écris... :ermm:
Pooram : (16 septembre 2014 - 17:31) Non en fait je voulais que quelqu'un aille voir et s'intéresse à la chose... Il se pourrait tout de même que l'on soit influencé par l'humidité de tous ces systèmes venant du pacifique.
Pooram : (15 septembre 2014 - 19:06) Ben non, j'en ai encore - à moins que ça soit les tiennes que j'ai pris... -_-
erol : (14 septembre 2014 - 14:08) Mmmmm... As-tu renouvellé ta prescription Bruno? :lol:
Redimensionner le Shoutbox

Afficher/masquer cette catégorie Discussions météo

Forum Statistiques Dernier message

Centre Météo UQAM-Montréal

1. Informations sur le forum : A LIRE AVANT DE POSTER!,
  2. Informations utiles,
  3. Vie du site et du forum,
  4. Discussions générales,
  5. Observations de phénomènes astronomiques,
  6. Images et vidéos,
  7. Discussions approfondies,
  8. MétéoFest 2010

Forum pour discuter de la météorologie de la région de Montréal ainsi que du Québec. Vous pouvez y discuter des prévisions, des observations, etc. Posez aussi vos questions sur l'installation d'instrumentation météorologique et de stations météo digitales.

• 5 257 sujets
  • 141 334 réponses
DISCUSSIONS PRÉVISIONS du 1... - last post by Mizar

Centre Météo UQAM-Toulouse

Ce forum vous permet de discuter sur la météorologie et la climatologie du grand sud de la France, plus particulièrement axé sur les spécificités locales de Toulouse, du sud-ouest et du sud-est de la France. Il est aussi possible de discuter au niveau national ainsi que de l'Europe. Vous pouvez y discuter des prévisions, des observations, etc.

• 2 390 sujets
  • 7 197 réponses
Diner Météocentre - last post by cpweather
Sous l'orage

Météocentre

• 14 images
  • 2 comments
  • cpweather
  • 08 aoû 2014

Afficher/masquer cette catégorie Weather Discussions

Forum Statistiques Dernier message

Meteocentre Weather Discussions

Forum to discuss weather for southern Quebec, Eastern Canada, Northeastern US, and elsewhere. You can discuss forecasts, and you can also post observations, etc. Also ask your weather-related questions on weather stations, meteorology, numerical weather forecasts, etc.

• 1 sujets
  • 0 réponses
Welcome to this new forum a... - last post by cpweather

Sujets récents

• 157 758 Total des messages
  • 1 607 Total des membres
  • gagnmar Dernier membre
  • 2 257 Record de connectés simultanés

72 utilisateur(s) actif(s) (durant les 15 dernières minutes)

0 membre(s), 72 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)   (Voir la liste complète)

Google, Bing, Yahoo