Aller au contenu

Orages a Rimouski


Mili

Recommended Posts

:unsure: En ce moment a Rimouski, il en tombe une...mais toute une! J'entends le tonnerre au loin et le temps est vraiment tres gris...Je sais pas, mais vraiment c'est impressionnant! ;)

 

J'ai toujours entendu dire que le Bas St-Laurent et en particulier Rimouski, n'étaient pas des endroits propice à la formation de tornade...pourtant j'ai toujours pensé qu'un jour...un jour! Il vente tellement pas ici en plus!

 

Que pensez vous de ca?

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rimouski - Mont-Joli

14h12 HAE le mardi 13 juillet 2004

 

une alerte d'orages violents pour

Rimouski - Mont-Joli est emise

Des cellules orageuses affectent toujours quelques régions du

Québec. Ces orages se déplacent en général vers l'est à près de 30

km/h. Ces orages produiront des rafales de 90 km/h ou plus - de la grêle

de 2 centimètres ou plus - de fortes pluies - et de nombreux éclairs.

 

Me semble que c'est tard un peu pour mettre l'avertissement! Car à cette heure-ci...soit 15 minutes après les orages...il fait un beau soleil...

 

C'est pas croyable!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je sais pas si des personnes importantes chez EC sont en vacances, mais il me semble que depuis quelques jours plusieurs évènements météo ont manqués de diligence de leur part. Sais pas, c'est un feeling à voir les commentaires de plusieurs.

 

En ce moment il y a des cellules un peu partout de Rouyn , Chibougamau, Saguenay, Rimouski, Mont-Jolie, Gaspésie (par région). Les veilles et alertes sont actuellement en vigueur dans ces régions et sont renouvellés fréquemment.

 

Pour toi Mili, une deuxième ligne traverse le fleuve et se dirige dans ton secteur; en fait , toute la gaspésie et côte nord pourra y goûter tant que le soleil sera actif ajourd'hui. Bon spectacle ;)

 

C'est à suivre.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...