Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Wave : (14 novembre 2019 - 14:06) J'sais pas ce que ça vous fait à vous de recevoir cette étiquette, mais ce n'est pas une invitation à la fraternité.
Pooram : (13 novembre 2019 - 09:18) Moi je dis que l'air des tites vedettes à la populiste, capricieuse qui exclus ceci cela au gré de sa tite vision du monde selon Dondon papa concon, tire à sa fin... Serge prend lé pas personnel !!! MAINTENANT jouez au hockey et mettez vous dedans la game bout ciarge !
serge44 : (12 novembre 2019 - 23:13) Don cherry , un symbole Canadien , c'est triste qu'il se soit fait jeter dehors , Bon il a dit que dans le sport ,les francos sont des mauviette ! boff au nom des francos , on passe! , en faite il a raison Mr Cherry , on a dit non deux fois , 1980, 1995 . Mais par contre , il a fait un geste sur l,immigration qui ne pardonne pas !
Mizar : (12 novembre 2019 - 21:19) Merci Christian !!!
softin : (09 novembre 2019 - 10:52) Hors sujet,je vois que vous placer des cartes en miniature, comment faites-vous? Moi elle sont pleine grandeur
Redimensionner le Shoutbox

Photo

Montréal, un jour d'hiver - 14 février 2016

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 Mesorageux

Mesorageux

Membre +

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 3 123 messages
  • Localité :Boucherville

Posté 03 mars 2016 - 10:27

La journée du 14 février dernier fût très froide, la température oscillant autour de -25C le matin. Tout de même, lorsque le fleuve est libre de glace, en partie, ça créé de la fumée d'air arctique. De toute beauté, il va sans dire. J'ai eu l'occasion de prendre quelques clichés de cela, au Parc Jean-Drapeau, en avant-midi. En voici quelques-uns! :)

1_0019.png

1_0040.png

1_0045.png

#2 cpweather

cpweather

Administrateur

• Admin
  • PipPip
  • 1 822 messages
  • Localité :Toulouse, France
  • Prénom :Christian
  • Nom :Pagé

Posté 03 mars 2016 - 16:50

Wow superbes photos!!!!

Christian Pagé

Météorologiste professionnel

#3 WxQuebec

WxQuebec

Nouveau

• Membres
  • 330 messages
  • Localité :Montréal
  • Prénom :Gaetan
  • Nom :Cormier

Posté 14 mars 2016 - 20:41

Magnifique photos François !!

J'aime plus particulièrement la photo du centre (les arbres) vraiment chapeau!

Gaétan Cormier
À la poursuite d'orages

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)