Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Mizar : (12 septembre 2019 - 05:28) Vrai Serge !!! Le résultat final est souvent le travail de plusieurs ... :thumbup1:
serge44 : (11 septembre 2019 - 20:55) Le coach , y est pour le succès aussi , je crois qu,au Québec nous sommes due pour être souverains !
Mizar : (07 septembre 2019 - 20:32) hihi !
erol : (07 septembre 2019 - 18:57) Les Amère-ricains.... j'viens de la pogner... ^_^
Mizar : (07 septembre 2019 - 17:44) Oui Érol !!! ;)
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

Mise à jour majeure des systèmes de prévision du CMC le 3 juillet à 12Z

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 YvesChartier

YvesChartier

Nouveau

• Membres
  • 61 messages
  • Localité :Prévost
  • Prénom :Yves
  • Nom :Chartier

Posté 02 July 2019 - 06:22

Bonjour,

Demain le 03 juillet à 12Z le SMC procédera à une mise à jour majeure de ses systèmes de prévision météorologiques et environnementales.

Les détails sont disponibles dans une série de GENOTS diffusés le 28 juin dernier, que vous pouvez consulter ici :

http://dd.weather.gc...nots/2019/06/28

La liste des systèmes mentionnés dans les GENOTS :

Il y a beaucoup de détails dans ces GENOTS. Mentionnons que la résolution du GDPS va augmenter de 25 à 15 km.

Plus de détails suivront ! Félicitations à tous les employé(e)s du CMC, il y a énormément de travail investi dans ces mises à jour.

• Mizar, dave20 et Dal aiment ceci

#2 Mizar

Mizar

Membre senior

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 18 268 messages
  • Localité :Waterloo, Québec
  • Prénom :Erick
  • Nom :C.

Posté 02 July 2019 - 08:02

Bonjour,

Demain le 03 juillet à 12Z le SMC procédera à une mise à jour majeure de ses systèmes de prévision météorologiques et environnementales.

Les détails sont disponibles dans une série de GENOTS diffusés le 28 juin dernier, que vous pouvez consulter ici :

http://dd.weather.gc...nots/2019/06/28

La liste des systèmes mentionnés dans les GENOTS :

Il y a beaucoup de détails dans ces GENOTS. Mentionnons que la résolution du GDPS va augmenter de 25 à 15 km.

Plus de détails suivront ! Félicitations à tous les employé(e)s du CMC, il y a énormément de travail investi dans ces mises à jour.

Merci pour les infos Yves......!!!

#3 YvesChartier

YvesChartier

Nouveau

• Membres
  • 61 messages
  • Localité :Prévost
  • Prénom :Yves
  • Nom :Chartier

Posté 05 July 2019 - 06:47

@Mizar : Tout le plaisir est pour moi ! Il y a beaucoup d'informations que j'aimerais partager sur ce forum mais mon temps libre est une denrée rare malheureusement.

La documentation officielle des systèmes est disponible ici.

http://collaboration.../changes_f.html Les documents sont en format PDF.

La version française n'est pas disponible pour tous les systèmes mais devrait l'être bientôt.

Bonne lecture !

• Mizar aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)