Aller au contenu

Afficher ou pas le shoutbox Shoutbox

Thierry : (21 novembre 2019 - 12:20) Malheureusement Pooram, en 2019, pour trop de monde, le paraître est devenu bien plus important que l'être...
Pooram : (21 novembre 2019 - 09:03) Absolument tout est basé sur "comment tirer le maximum d'argent ou de puissance"... Dans une autre air de temps çà serait "comment être" le plus possible et la tout le monde est gagnant parce que c'est une notion de la vie parfaitement "inclusive"
serge44 : (20 novembre 2019 - 21:35) Le monde tourne de moins en moins rond. On dirait que tout ce qui est du monde virtuelle est affectée . plein de demi-véritée , plein de mensonges . Moi (lors d'une bonne partie de carte)je gagne seulement loesqu`on joue franc-jeu , quand il il y a des tricheurs , je perd!
cpweather : (15 novembre 2019 - 07:40) :closed:
serge44 : (14 novembre 2019 - 23:46) Que cela vous déplaises , Ma mère patrie est la France !
Redimensionner le Shoutbox

Photo
- - - - -

Construire sa propre station météorologique ou acheter??

• Please log in to reply
Aucune réponse à ce sujet

#1 EricB

EricB

Régulier

• Membres
  • Pip
  • 698 messages
  • Localité :Montréal
  • Prénom :Éric

Posté 23 octobre 2019 - 23:58

Alors voilà, j'ai pris une grande décision(qui va m'aider à aimer l'hiver) j'aimerais posséder une station météorologique!!! (baromètre, anémomètre, etc.) et ainsi pouvoir vous donner mes observations précises et ainsi faire mes propres prévisions que je pourrais vous partager avec la plus grande joie :magick:  :magick:

Est-ce que certains parmi vous possèdent une station météo? Avez vous acheté vos instrument? combien ça coûte? etc. 

J'aimerais beaucoup qu'un membre puisse m'aider et vienne chez nous (je lui offre un café :) ) J'aimerais pouvoir mesurer la vitesse des vents, précipitations reçues, pression qui baisse ou descend...

J'ai un thermomètre mais il est détraqué je pense car il indique 3 degrés C et on voit du frimas sur mon auto donc ça veut dire qu'il fait en bas de zéro.

Pouvez vous mettre des photos de votre station météo?  :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)