Je dégoûline du front assez facilement l'été, même l'hiver si je peux dire. Pourtant, je n'ai pas de problèmes de poids, mais je ne suis pas le plus grand amateur de chaleur.
La température a chuté de 10 degrés à Québec après l'orage. Par contre, lorsque le soleil va ressortir, ça va remonter. Je sais pas à quel moment le front froid est supposé de balayer le sud du Québec.
Météomedia dit qu'un des risques lié aux orages qui vont éclater aujourd'hui est la présence de rotation, donc possiblement de tornades. Est-ce vrai ou non, je ne m'y connais pas assez, d'autres seront à même de mieux répondre que moi.
Franchement quoi? On n'est pas obligé de penser tous pareils. C'est typiquement québécois de vouloir que tout le monde pense pareil, c'est-à-dire d'avoir un penchant à gauche. C'est vraiment méprisant ton "franchement". Je veux aussi ajouter que si vous voulez croire tout ce que l'on dit à Radio-Canada et à Découvertes, faites-le ma foi du bon Dieu. Sur ce je m'arrête sur cette discussion.
Les océans sont plus chauds, mais qu'est-ce que ça prouve? La nature est cyclique, ça ne sera pas toujours comme ça. De toute façon, je n'embarquerai pas dans une discussion sur les changements climatiques car je n'y crois pas.