beachcp31 Posté(e) le 4 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Fil de discussions des PRÉVISIONS pour la période du 11 au 17 oct. 2021 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 5 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 C'est vers la fin de cette discussion que j'ai bien hâte de voir comment, les pions vont se placer sur notre échiquier. 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2021 Notre premier gros grain de l'automne pour en finir avec cette discussion ??? Je commence a y croire. On a besoin de beaucoup de pluie.......................avant le début de l'hiver. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 12 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Il y a 22 heures, Mizar a dit : Notre premier gros grain de l'automne pour en finir avec cette discussion ??? Je commence a y croire. On a besoin de beaucoup de pluie.......................avant le début de l'hiver. Le gros grain pour samedi ? Je dois me déplacer dans Chaudière-Appalaches vendredi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 12 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 Il y a 6 heures, Pooram a dit : Le gros grain pour samedi ? Je dois me déplacer dans Chaudière-Appalaches vendredi Allo Bruno ! Bien notre systeme semble prendre encore une fois de plus, une tangente bien nord. Dommage pour ceux qui espere bien de la pluie. On va voir d'ici-la mais... Salut @ toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pooram Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 (modifié) Il y a 21 heures, Mizar a dit : Allo Bruno ! Bien notre systeme semble prendre encore une fois de plus, une tangente bien nord. Dommage pour ceux qui espere bien de la pluie. On va voir d'ici-la mais... Salut @ toi !!!! Averses possibles vendredi et pluie parfois modérée et quelques bonnes rafales du S samedi au sud et centre du Q - je remet à plus tard mon petit voyage... Même si le système va vers le N, "son petit côté juteux" va nous toucher jusqu'à Québec et plus... Il y aura bien je pense un autre système pour nous faire un pluie significative derrière pour l'autre période. En passant, il y avait chants de cigales et des pissenlits sur ma route à vélo en fin de semaine passé... Modifié le 13 octobre 2021 par Pooram Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 13 octobre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Il y a 10 heures, Pooram a dit : Averses possibles vendredi et pluie parfois modérée et quelques bonnes rafales du S samedi au sud et centre du Q - je remet à plus tard mon petit voyage... Même si le système va vers le N, "son petit côté juteux" va nous toucher jusqu'à Québec et plus... Il y aura bien je pense un autre système pour nous faire un pluie significative derrière pour l'autre période. En passant, il y avait chants de cigales et des pissenlits sur ma route à vélo en fin de semaine passé... Et des tournesols qui ouvrent encore chez-moi... 1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts