beachcp31 Posté(e) le 30 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2022 Fil de discussions des OBSERVATIONS pour la période du 30 mai au 5 juin 2022.Merci de poster vos observations de météo significative sur MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Petite ligne d'orage nocture à l'ouest du Québec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Belle journée d'été aujourd'hui, c'est même chaud et humide au Soleil. Possibilité d'averses ou orages isolées en fin de journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 3 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2022 Ma prévision s'est concrétisée, j'avais vu juste: Averse soudaine associée à un cumulus congestus Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
EricB Posté(e) le 4 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2022 Mon Dieu, c'est la première fois qu'une alerte apparait sur mon écran, ce n'était jamais arrivé avant!! Ce doit être sérieux!! Prenons nos précautions face à la menace de temps violent! Il ne s'agit pas de météomédia, je n'étais pas sur leur site. Cette alerte est émise par environnement Canada, je vous joins la photo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
eluder Posté(e) le 4 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2022 2ieme ronde a Quebec, magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts