beachcp31 Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Petite mise à jour sur mes progrès dans la construction d'un interface pour entrer les données d'observations pour Toulouse et le sud-ouest. J'ai réussi à trouver comment superposer les observations pointées sur les fonds de cartes fournis. Prochaines étapes :1- construction d'un formulaire de report des observations (en cours). 2- construction de scripts permettant de: a- sauvegarder les observations dans un format approprié pour l'archivage et le pointage. b- afficher les observations en format texte c- afficher les observations pointées sur les cartes Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Tout ceci semble bien intéressant et surtout trés complet. J'ai hâte de voir la suite ne serait ce que la maquette.Merci beaucoup. JLS Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Très bien Christian. Ca sera génial tout ça !Merci et bon courage.PS : Hiver intéressant cette année sur Toulouse, depuis début janvier ... à notre échelle ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hervé Castelin Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Merci beaucoup Christian. Les 2 fonds de cartes étaient donc ok, super ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts