MétéoQuébec Posté(e) le 2 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Bonjour à tous! Il semble vouloir se former un belle ligne de grain le long du front... Je surveille particulièrement à 16:30 une intense ligne d'orages dans la Réserve des Laurentides. Elle descend vers le Sud-Est et la région de Québec risque d'être afectée entre 18h et 20h si elle ne s'affaible pas!!! Les radars montrent très bien le front froid qui s'étend parallèllement au fleuve St-Laurent de la Cote-Nord jusque dans le Pontiac, dans l'Ouest du Québec. Reste à voir si d'autres orages en lignes se formeront le long du front, ce qui est fort probable. Guillaume - De MétéoQuébec.http://www.meteoquebec.ca.tc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 Je suis présentement en dessous de la «calotte» de l'orage!!! Il y a de superbes mammatus avec le couché du soleil... J'ai peur que l'orage s'effrite cependant... MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 2 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2002 La je suis à mon plus haut point frustré, enragé!!!!!! Québec c'est un trou et là c vrai, l'orage qui s'avérait potentiellement fort et qui se déplaçait tout doucement vers Québec s'est carrément EFFOIRÉ en arrivant au nord-ouest de chez moi... Ya rien eu!!! Non, depuis cet après-midi que je la surveillais pour me redre compte que j'ai perdus tout ce temps pour ça!!! lolllll Tk, c'est ça, je pleure... )) MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts