Piloutop Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 prévu pour les 7 prochains jours ...Pour ceux qui n'aiment pas ça (comme moi) et bien on va être servis. MF persiste dans ses prévisions de très fort vent d'Autan, pour les 7 prochains jours ! Oh il y aura bien quelques accalmies de temps en temps, mais globalement il reste au menu, accompagné de T dépassant tous les jours largement le 10°C, voire le 12°C ... L'année dernière, en 2002, début janvier l'arrivée massive du vent d'Autan (dans ces proportions) avait sonné le glas de l'hiver ... A l'époque d'ailleurs, vous vous en souviendrez peut-être, j'avais émis de sérieux doutes sur la poursuite de l'hiver à ce moment là (on sortait à peine de décembre 2001).Aujourd'hui, je me situe un peu dans la même configuration. De longs et puissants flux de Sud comme celui-ci entament très sérieusement le crédit de l'hiver. En général il a bcp de mal à reprendre ses droits après une aussi longue période de vent d'Autan ...Bon sang quel changement radical, en l'espace de 12h. On passe de conversations tournées vers la neige à d'autres tournées vers la douceur à perte de vue, sans transition ! Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteomirecourtvittel Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 C est dommage pour le peux de neiges qu on a eutmoi j habite dans les Vosges et on assiste à une grande fonte des neiges surtout vers 500 mètres On avait 10 à 15 cm de neiges il y a une semaine et demi et voila que mantenant. Les prévision MF indique des températures atteignant les 10°C en fin de semaineJe crois que l hiver va se terminer ici Autre chose est ce que quelqu un sur ce forum aurait vu un rougissement total du ciel ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts