Invité Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Ciel jaune de sable ce lundi matin (un peu comme à Bagdad...) dans le violent flux de sud en prolongement du Sirocco. Sur les sat. le système démarre depuis le Maroc et la Mauritanie. 95 km/h en rafales nuit de dimanche à lundi. Aprés une trés légère accalmie en fin de nuit ça repart 70/80 km/h vers 8H00. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tétaprime Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 96.5 entre 00 et 06 TU.100.1 entre 06 et 07 TU. peut etre 120 vers 12 TU ....... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tétaprime Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 118.4 entre 07 et 08 TU !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Piloutop Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Je me régale ...Pilou Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hervé Castelin Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Ici à Auzeville, je n'ai pas d'anemomètre mais je peux vous garantir que ca déménage !! Le dernier bulletin vigilance orange de Meteo France fait état de ces relevés (10 h légale): Sur le Tarn, le vent depasse souvent 100 km/h en rafales: dans les3 heures precedentes, on a releve 130 km/h a Dourgne, 122 km/h aCastres, 101 km/h a Tanus Dans le Nord de la Haute-Garonne, on a egalement depasse les 100km/h: 118 a Toulouse-francazal et 115 a toulouse Blagnac, et 104 aVillefranche de Lauragais, 91 km/h a Francazal et 97 km/h a Blagnacreleves dans les 3 heures precedentes). Le pic d'intensité serait pour ce midi d'après Météo France, sur la dernière analyse surface 9h UTC France <http://www.meteocentre.com/analyse/local/fr.gif?1050313527>, on voit bien l'étranglement isobarique. Avec des rafales notées à 53 noeuds... C'est vrai Jean Louis, j'ai remarqué cette couleur du ciel ce matin, c'était vraiment curieux. A ce moment, le soleil apparait toujours dans un ciel très voilé par nuages d'altitudes. Je note également, quelques nuages très isolés beaucoup plus bas de type stratus. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marouby Posté(e) le 14 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2003 Mon SITE Perturbation Reception television satellite et vent d'Autan mes sites TELEVISION SATELLITE http://pageperso.aol.fr/alainmarouby/anten...arabolique.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts