MétéoQuébec Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Bonsoir à tous! Depuis le mois de juin, j'ai pris des dizaines de photos de nuages avec ma première caméra numérique... Voilà maintenant l'occasion d'aller jeter un coup d'oeil sur ces merveilles de la nature que j'ai fièrement posé dans ma région, la belle région de Québec!!! Allez sur mon site... www.meteoquebec.ca.tc ... Et poursuivez votre chemin jusque dans la section «La galerie de photos de MétéoQuébec». Guillaume - De MétéoQuébec.http://www.meteoquebec.ca.tc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 8 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 À oui, j'ai pas répondu a tous mes courriels à propos de mon vidéo sur le nuage en rotation mais je l'ai mis dans cette section de mon site... Une fois télécharger, regarder entre la lampe et le gros arbre à gauche... M+ pense que c un espèce de nuage mur et j'ajoute à ça que si c'était ça, le "wall cloud" devait être pas mal avancé dans son évolution pour provoquer une rotation assez importante... le vidéo le montre mais moi je l'ai vu et sa tournait vraiment vite!!! Guillaume - De MétéoQuébec.http://www.meteoquebec.ca.tc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 salut Je voudrais savoir quel est ton type et modèle d'appareil photo numérique.Car je trouve la résolution très bonne et comme je magazine depuis un bout........ salutations Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 9 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Salut, J'utilise un appareil photo caméra numérique de type "FinePix - FUJIFILM - A101". Je l'ai acheté en juin chez Radio-Shack, et a un prix très abordable en passant!!! Guillaume - De MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2002 Moi j'ai acheté ce printemps un Olympus 2.1 Megapixels à 430$. Excellent! Je peux même faire de petits vidéos sans son format Quicktime. Avec ma carte 128 Mb, je peux mettre 250 photos 1600x1200 en format JPEG bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts