laurent violet Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Je viens de consulter le radar local de bordeaux( payant) et à 17h15 utc,les orages dispersés,sont situés sur la cote et prennent une direction N E il y en a un à carcan;un à lacanau, un à mimzan le plus gros, un vers contis, plus deux au large de contis et à ce moment le tonnerre commence à gronder mais désolé rien actuellement sur toulouse pour mes amis toulousins je suis allé voir. A+laurent violet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
laurent violet Posté(e) le 24 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 Un nouveau point sur les orages:l'orage provenant de mimizan,s'est intensifié un petit peu: 4.5 mm à pessac, durée 45 minutes,éclairs essenciellements intranuageux,seulement un ou deux coups de foudre et encore lointains,maintenant sur le radar de météo france, un seul orage situé à l'est du département de la gironde . L'orage est d'intensité moyenneUne céllule est en formation dans le sud du département du gers et toujours rien à toulouse! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
paulgriffe@free.fr Posté(e) le 24 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2003 idem sur le radar de plein champs ;vraiment marre de cette chaleur;vivement l'automne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts