MétéoQuébec Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 Bonjour!!! Le satellite montre une belle et longue ligne d'orages en formation au Nord-Ouest et à l'Ouest... Ça semble être un creux barométrique cette chose mais je pense que si elle conserve son déplacement et sa formation rapide actuelle, on risque d'y goûter ce soir! MétéoQuébec. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 13 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 J'oubliais, le fameux LI ainsi que le CAPE est très bon partout... Il atteint même -5 à mtl et à Québec -2!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2002 en espérant qu'aujourd'hui ça frappera québec de plein fouet. hier il y a eu des orages tout autour de la ville. j'en ai eu quelques bons dans le parc des laurentides. on se croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts